Aller directement au contenu
 
 
Salon funéraire

Archives



Steve Pearson
Steve Pearson, 1962 - 2012

» Condoléances :
  La famille de M. Steve Pearson désire vous exprimer leur gratitude pour la délicate attention manifestée lors du décès de celui-ci. À vous tous, parents et amis, nos plus sincères remerciements.

» Service religieux :
  Les funérailles ont eu lieu samedi à 11 h en l'église Sacré Coeur de Marie. Inhumation au cimetière paroissial.

À son domicile de Montréal, le 29 mai 2012, est décédé à l'âge de 50 ans et 3 mois, Steve Pearson.

Il laisse dans le deuil sa mère Mme Fernande Roy épouse en première noces de feu Marc Poulin et en seconde noces de feu Clément Pearson, sa fille Eva Pearson, ses frères: Dany, Russel (conjointe Gisèle Frenette) et Carl, ainsi que ses neveux et nièces: Yoann, Mélanie, Kristelle, Maxime et Brenda.

Il laisse également de nombreux autres parents et amis.

La famille a confié la direction des funérailles à la Résidence funéraire J. A. Savoie et Fils 1086, rue Notre-Dame Est Thetford Mines, membre de la corporation des thanatologues.

Les funérailles ont eu lieu samedi à 11 h en l'église Sacré Coeur de Marie.  Inhumation au cimetière paroissial.


Envoyez un message à la famille Envoyez un message
à la famille
Envoyer à un ami Envoyez cet avis de
décès à un ami
Imprimez cet avis Imprimez cet avis de décès Partager sur facebook Partagez cet avis sur Facebook
 

Pour plus d'information : (418) 335-9169

© 2006 - 2013 - Maison Gamache & Nadeau

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
Téléphone : (418) 335-9169
Télécopieur : (418) 335-9699
Courriel : info@gamachenadeau.ca

Imprimé le : 21 mai 2013