Aller directement au contenu
 
 
Salon funéraire

Archives



Marguerite Giguère Lavallée
Mme. Marguerite Giguère Lavallée, 1913 - 2007

» Condoléances :
  -

» Service religieux :
  a été célébré en l'église St-Alphonse

Au Centre hospitalier de l'Université Laval de Québec le 9 juillet est décédée à l'âge de 93 ans dame Marguerite Giguère épouse de feu M. Robert Lavallée domicilié à St-Pierre de Broughton et auparavant à Thetford Mines.

Elle était la mère de Louis-Paul Lavallée frère des Ecoles Chrétiennes, Louise Lavallée épouse de Claude Morin et de Charlotte Lavallée, la grand-maman de Nathalie, Jean et Daniel.

Elle laisse également ses arrières petits-enfants: Brooks et Samaya, son frère Benoit Giguère époux de Béatrice Vincent et sa soeur Jeanne Giguère ainsi que ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis (es)

La famille a confié la direction des funérailles à la Maison Gamache & Nadeau 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.  Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

En guise de sympathie des dons à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford seraient grandement appréciés.




Envoyez un message à la famille Envoyez un message
à la famille
Envoyer à un ami Envoyez cet avis de
décès à un ami
Imprimez cet avis Imprimez cet avis de décès Partager sur facebook Partagez cet avis sur Facebook
 

Pour plus d'information : (418) 335-9169

© 2006 - 2012 - Maison Gamache & Nadeau

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
Téléphone : (418) 335-9169
Télécopieur : (418) 335-9699
Courriel : info@gamachenadeau.ca

Imprimé le : 22 mai 2012