Aller directement au contenu
 
 
Salon funéraire

Archives



Germain Grégoire
M. Germain Grégoire, 1945 - 2008

» Condoléances :
  -

» Service religieux :
  a été célébré en l'église St-Adrien d'Irlande.

Au Pavillon St-Alexandre de Thetford Mines le 4 octobre est décédé à l'âge de 63 ans et 1 mois M. Germain Grégoire conjoint de dame Ghislaine Potvin.  Il demeurait à St-Adrien d'Irlande.

M. Grégoire a fait carrière dans la G.R.C. et au département du S.C.R.S. de 1973 à 1998.  Il était maire de la municipalité de St-Adrien d'Irlande.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil le fils de celle-ci: Yann Tremblay (Mélissa Simard) et leur petite fille Maude.

Il était le frère de Thérèse (Réal Houle), Noella (Rodrigue Dubois), feu Roger (Janet Larocque), Normand (Denise Laflamme), Carmelle (André Laflamme), feu André (Ginette Lehoux), Marcel (Danielle Goulet), Louisette (Jean-Guy Jacques).

Il laisse également ses beaux-frères et belles soeur de la famille Potvin: Thérèse Potvin, Michel Potvin (Murielle Laroche), Jean-Pierre Potvin (Monique Poirier), Yolande Potvin (Robert Robitaille) et Gilles Potvin (Chantale St-Jean), sa marraine Mme. Rose Lessard Pichette ainsi que de nombreux autres parents et amis.

En guise de sympathie des dons à la Société de recherche sur le cancer ou à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford (département des soins palliatifs) seraient grandement appréciés.

La famille a confié la direction des funérailles à la:

                Maison J. A. Savoie et Fils

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec




Envoyez un message à la famille Envoyez un message
à la famille
Envoyer à un ami Envoyez cet avis de
décès à un ami
Imprimez cet avis Imprimez cet avis de décès Partager sur facebook Partagez cet avis sur Facebook
 

Pour plus d'information : (418) 335-9169

© 2006 - 2012 - Maison Gamache & Nadeau

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
Téléphone : (418) 335-9169
Télécopieur : (418) 335-9699
Courriel : info@gamachenadeau.ca

Imprimé le : 22 mai 2012