
(418) 335-9169
|
|
|||||||||||||||||||||||
Au Centre de santé de la région de Thetford le 7 décembre est décédé à l'âge de 90 ans et 5 mois M. Georges Lafleur époux de feue dame Marcelle Drouin domicilié à la Résidence Denis Marcotte et autrefois de la paroisse Notre-Dame de la Présentation de Thetford Mines.
Il était le père de Carol Lafleur conjoint de Louise Poulin, Paul Lafleur conjoint de Roselle Paquet, feu Guy Lafleur époux de Johanne Carrier et de Lyne Lafleur épouse de Yves Michaud.
Il était le grand-papa de 8 petits-enfants et de 5 arrières petits-enfants.
Il était le beau-frère de: Jeannine Lachance Drouin, Micheline Michaud Drouin et de Jeannine Bouchard Drouin.
Il laisse également ses neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille a confié la direction des funérailles à la:
Maison Gamache & Nadeau ltée
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
En guise de sympathie des dons à la Fondation de la Résidence Denis Marcotte (56, 9e Rue Sud Thetford Mines G6G 5H6) seraient grandement appréciés.
Les enfants de M. Georges Lafleur ont été profondément touchés par les nombreux témoignages de sympathies recus à l'occasion du décès de leur père. A vous tous parents et amis, un merci sincère.
| Envoyez un message à la famille |
Envoyez cet avis de décès à un ami |
![]() |
Imprimez cet avis de décès | ![]() |
Partagez cet avis sur Facebook |
Une réalisation Numérique Technologies Inc.
Pour plus d'information : (418) 335-9169
© 2006 - 2012 - Maison Gamache & Nadeau